Nous savons que parfois, certaines situations peuvent nécessiter un retour ou un échange. Même si nous mettons tout en œuvre pour que chaque commande soit parfaite, nous avons conçu une politique de retour simple et flexible pour vous faciliter la vie en cas d’imprévu.
Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de livraison pour nous informer de votre souhait de retourner un article.
Pour que votre retour soit accepté, le produit doit être non utilisé, propre, et dans son emballage d’origine. Cela garantit que l’article peut être remis en stock ou traité correctement.
Oui , certaines catégories de produits ne peuvent pas être retournées :
Nous vous invitons à bien vérifier votre commande avant validation pour ces produits spécifiques.
Si le retour est dû à une erreur de notre part (erreur de taille, produit endommagé à la livraison, délai de livraison non respecté), nous prenons en charge les frais d’expédition pour le retour.
Par ailleurs, vous souhaitez retourner un article pour des raisons personnelles (changement d’avis, couleur non conforme à vos attentes,..), les frais de retour sont à votre charge. Vous n’aurez à payer que les frais de livraison.
Vous avez le choix entre deux options :
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous traitons votre demande dans les plus brefs délais.
Pour retourner un produit, deux options s’offrent à vous :
Si vous avez des questions ou besoin d’assistance concernant un retour, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes disponibles :
Nous sommes là pour vous accompagner et nous assurer que vos achats se déroulent en toute sérénité.
Profitez d’une remise sur votre première commande en vous abonnant à notre newsletter
©2024. BoxProtec - Tous droits réservés
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site.
Your design has been successfully processed. You are now ready to add the product to cart.