FAQ

TOUTES LES RÉPONSES AUX QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSEZ

Notre société BOXPROTEC est basée sur la relation humaine et le bien-être de l’environnement, avec l’obtention des labels : imprim’vert, bilan carbone et e-vision.

Nous possédons notre propre parc de machines d’impression, situé en France, nous faisons également attention à notre planète en utilisant des produits français pour éviter au maximum les émissions de CO2 dû au transport.

Tous nos produits sont fabriqués en France, et nos fournisseurs de matières premières sont situés principalement en France ou en Europe.

Nous sommes constamment en train d’évoluer et nous cherchons toutes les solutions à vos projets. Si vous avez une demande particulière, n’hésitez pas à nous contacter, nous pouvons peut-être répondre à votre demande.

BOXPROTEC étant un site e-commerce et ne pouvant contenir toutes vos idées et vos besoins plus spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter parmail à l’adresse suivante : commercial@boxprotec.fr.

BOXPROTEC ne souhaite que votre bonheur, si vous avez une réclamation ou une suggestion, n’hésitez pas à nous en faire part par mail à l’adresse suivante : commercial@boxprotec.fr.

BOXPROTEC ne communiquera aucune de vos données, voir la page suivante : Politique de confidentialité.

Vos coordonnées sont utilisées exclusivement pour le bon fonctionnement de votre commande.

BOXPROTEC travaille avec des fichiers de types : PDF, JPG, EPS, AI et PNG. Les fichiers doivent avoir une résolution de 300 dpi au format final de l’impression. Pour information, votre image doit avoir la meilleure résolution possible dès le départ, pour éviter l’agrandissement de votre fichier ainsi d’éviter toute forme de pixellisation.
Les couleurs requises sont le CMJN (CMYK).

Le sigle CMJN signifie la quadrichromie (Cyan, Magenta, Jaune et Noir). C’est un mode de colorimétrie utilisé en imprimerie, mélangeant les 3 couleurs primaires : le jaune, le magenta et le cyan afin de reproduire un maximum de couleurs.
C’est pourquoi il faut utiliser ce mode de colorimétrie lors de l’envoi de vos fichiers, ceci évitera toutes transformations de couleurs lors de l’impression.

Nous pouvons réaliser des modifications sur vos fichiers seulement si vos fichiers sont exploitables par nos services, et si cette modification n’excède pas plus de trois changements. (couleurs, textes, …).
N’hésitez pas à réaliser votre composition vous-même avec notre studio de création.

Si votre production s’avère plus complexe, n’hésitez pas à nous contacter ou a demander une réalisation graphique par nos soins.

Vous pouvez envoyer vos fichiers directement lorsque vous passez votre commande via le bouton «Choisir un fichier…» , ou par mail à commercial@boxprotec.fr en indiquant plusieurs informations :
votre nom et prénom

votre numéro de commande

la référence du produit auquel le fichier correspond

Dans l’absolu oui, mais il faut savoir que le calibrage de vos écrans et les nôtres peuvent jouer sur des nuances de couleurs. Et que le rendu à l’écran et l’impression n’est pas exactement le même.
C’est pourquoi il faut absolument travailler vos fichiers en mode CMJN.
En revanche Boxprotec fait sont maximum pour que le rendu sur les panneaux alvéolaires soit très similaire à vos fichiers fournis.

Une fois la réalisation de vos produits, vos fichiers sont stockés dans notre serveur BOXPROTEC, afin de faciliter le renouvellement de vos futures commandes.

BOXPROTEC est un site e-commerce simple d’utilisation, pour passer commande, il vous suffit de :

– Sélectionner votre produit
– Choisir les différentes options et quantité
– Personnaliser via le studio de création ou joindre votre fichier ou demander une réalisation graphique
– Ajouter votre produit à votre panier
– Choisir votre mode de paiement et de livraison

Vous recevrez votre colis dans les plus brefs délais

Dès que votre commande sera validée et payée, BOXPROTEC vous avertira par mail de la confirmation de commande ainsi que de la livraison de votre commande.
Mais vous pouvez également suivre votre commande via votre compte BOXPROTEC, dans la rubrique «Mes commandes».

Si vous ne recevez pas de mail de BOXPROTEC, vérifiez tout d’abord votre boite de «courriers indésirables» et signalez-le comme «désirable» afin de recevoir les prochains e-mails dans votre «boite de réception».

Par contre si nos e-mails ne sont pas présent dans votre boite de « courriers indésirables », veuillez vérifier votre e-mail sur votre compte BOXPROTEC.

En revanche si après toutes ces vérifications vous ne possédez pas de mail de BOXPROTEC, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : commercial@boxprotec.fr.

Dès la validation et le paiement effectué de votre commande sur notre site BOXPROTEC, vous recevrez un e-mail automatique de votre facture avec votre nom ou celui de votre entreprise.
Vous pouvez y avoir accès et la télécharger au format PDF sur votre compte BOXPROTEC.

Le coût et le délai de livraison varient en fonction de la quantité de produits commandés.
Pour en savoir d’avantage sur le coût de la livraison, n’hésitez pas à ajouter vos produits dans votre panier, ensuite allez dans votre panier et choisissez votre mode et votre délai de livraison.

Lors de la réception de votre colis, vous remarquez qu’il est endommagé, contactez nous dans les plus brefs délais, par e-mail à l’adresse suivante : commercial@boxprotect.fr. En indiquant :

– votre nom,
– votre numéro de commande,
– Et en envoyant des photos justifiantes l’endommagement de votre colis.

Certaines erreurs ne peuvent être justifiées comme colis endommagé : Les erreurs d’infographies
Les nuances de couleurs (les couleurs peuvent varier d’une commande à une autre, l’écran utilise des couleurs RGB contrairement à l’imprimante CMJN, et une imprimante basique ne possède pas les mêmes encres que notre parc machines).

Your design has been successfully processed. You are now ready to add the product to cart.